Demande de Candidature du Salon International de la lingerie

Toute demande de candidature est soumise à l'accord d'un comité de sélection qui vérifie que le candidat est un opérateur industriel, réalisant de véritables collections. Il s'assure aussi de la déontologie professionnelle de l'exposant et de l'apport qualitatif de son entreprise pour le salon.
Ces informations strictement confidentielles, vous sont demandées dans ce but.

En complément de ce formulaire, merci d'envoyer un échantillon représentatif de votre dernière collection et un lookbook à l'adresse suivante :

EUROVET
A l'attention
d’Amélie Le Jan
37/39 rue de Neuilly
92110 Clichy
FRANCE

Le comité de sélection ne pourra prendre en compte votre dossier sans ces éléments.

Par la suite vous recevrez un email qui vous informera de la décision du comité de sélection et les identifiants pour accéder à votre inscription en ligne.

Société
Contact
Bureaux à l'étranger
Informations administratives
Format AAAA (ex: 2001)
Marque(s)

Merci de sélectionner les produits et la gamme de prix de la marque. *
Choisissez...
Choisissez...
Choisissez...
Choisissez...
Choisissez...
Choisissez...
Choisissez...
Choisissez...

Autre(s) marque(s) :
Activité commerciale
Si OUI : envoyez-nous plus d’informations pour être sélectionné dans notre espace « O.R.G.A.N.I.C. »
Fournisseurs
Salons
Quels salons vous intéressent ?
Mention d'information
Vous disposez d’un droit d’accès et d’un droit de rectification des données vous concernant et, s’ils sont applicables, d’un droit de suppression, d’un droit d’opposition au traitement de ces données, d’un droit à l’effacement et à la limitation du traitement ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données que vous pouvez exercer, à tout moment, par voie électronique ou postale, aux coordonnées suivantes : Eurovet 37/39, rue de Neuilly - BP 121 - 92582 Clichy cedex – France ou privacy@eurovet.fr. Vous pouvez en outre retirer le consentement donné à la réception d’actualités et de propositions commerciales à tout moment en utilisant le lien de désabonnement inséré dans chaque envoi. Vous disposez enfin du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil).